| Faire un Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Administrateur
| Sujet: Faire un Partenariat Lun 5 Mai - 20:05 | |
| Voici le formulaire à remplir our être patenaire et voici les règles :
-Avoir au moins 20 membres -Avoir 500 messages minimum
Voici le formulaire :
Nom du Site ou Forum : URL : Voilà c'est tout ^^.
Dernière édition par Kyo le Jeu 8 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 3:04 | |
| Moi je voulais être partenaire avec toi simplement je met ta ban sur mon forum et toi la mienne, ça te va? | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:25 | |
| - Gadtia a écrit:
- Moi je voulais être partenaire avec toi simplement je met ta ban sur mon forum et toi la mienne, ça te va?
Oui mais passe l'URL de ton forum et il faut avoir à peu près 500 messages minimum sur le forum et avoir à peu près minimum 20 membres. | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| Oui mais voilà le problème, c'est que tu dis ça mais regarde ton forum, 500 messages? 20 membres? | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:38 | |
| - Gadtia a écrit:
- Oui mais voilà le problème, c'est que tu dis ça mais regarde ton forum, 500 messages? 20 membres?
Bon dèja j'ai regardé ton forum? Design Volé(alors changele ou pas de partenariat) et 3 membres donc essaye d'avoir minimum 10 membres. | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:42 | |
| Désign' volé à qui? je sais me faire mes trucs désolé, donc chute le Who is online je l'ai pris de mon ancien forum tu veux le voir? et le désign' c'est mi qui l'ai fait demande à Givrali ou je sais même pu son pseudo. | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| - Gadtia a écrit:
- Désign' volé à qui? je sais me faire mes trucs désolé, donc chute le Who is online je l'ai pris de mon ancien forum tu veux le voir? et le désign' c'est mi qui l'ai fait demande à Givrali ou je sais même pu son pseudo.
Je connais un Forum qui change de design toutes les 2 semaines et j'ai vu ce thème dessus et en plus c'est le même style alors je te crois pas. | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Si tu veux ne me crois pas, parce que moi je sais très bien ce que je fais et si c'est Pokémon-Power c'est mon forum aussi donc chut! Et comment je peux copier exact je connais pas les codes de couleurs par coeur ça se voit, ceux qui sont toujours à la primaires xD. | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 13:52 | |
| - Gadtia a écrit:
- Si tu veux ne me crois pas, parce que moi je sais très bien ce que je fais et si c'est Pokémon-Power c'est mon forum aussi donc chut! Et comment je peux copier exact je connais pas les codes de couleurs par coeur ça se voit, ceux qui sont toujours à la primaires xD.
PoKéMoN-Power ? Je l'ai vu ayeur et arrete de contredire ou avertissement | |
|
| |
Pokémoon Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 14:18 | |
| Pour un partenariat ... heu ... il faut que chacun mette la bannière réduite de l'autre, dans son propre forum ? | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 14:20 | |
| - Pokémoon a écrit:
- Pour un partenariat ... heu ... il faut que chacun mette la bannière réduite de l'autre, dans son propre forum ?
Non un bouton de partenariat, regarde le forum en hauts des carégories il y en a ^^ | |
|
| |
Pokémoon Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dracaufeu62 Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur pluton Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| euh gadtia faudrer ptete que tu te calme ok? ses kyo le boss ici alors si tes pas content tu degage | |
|
| |
lelex Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Jeu 8 Mai - 22:32 | |
| - Gadtia a écrit:
- Si tu veux ne me crois pas, parce que moi je sais très bien ce que je fais et si c'est Pokémon-Power c'est mon forum aussi donc chut! Et comment je peux copier exact je connais pas les codes de couleurs par coeur ça se voit, ceux qui sont toujours à la primaires xD.
A 12 ans tu devrais te calmer, cra tu vas pas aller loin sinon, Alala la jeunesse que de bons souvenirs. Sinon vas-y mollo, c'est un conseil. Et te moquer de l'âge ca avance pas à grands chose. Petit collégien. | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Ven 9 Mai - 19:29 | |
| Là oin arrete, mais lelex à raison, c'est poas l'âge qui décide mais j'ai plus de pouvoir que tout le monde ici, sans vouloir être méchant. | |
|
| |
lelex Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Ven 9 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Dracaufeu62 Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur pluton Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Ven 9 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
shorti Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Belgique à Huy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Faire un Partenariat Ven 9 Mai - 21:27 | |
| Je suis toujours d'accord avec lelex, donc oui, il a toujours raison XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un Partenariat | |
| |
|
| |
| Faire un Partenariat | |
|