| Recrutements ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Administrateur
| Sujet: Recrutements ! Dim 4 Mai - 11:06 | |
| Le Forum recrute !
Voici les chans à remplir pour être modo : Prénom : Âge : Modo sur combien de forums : Motivations :
Et pour être Graphiste : Prénom : Âge : Graphiste sur combien de forum : Motivations : | |
|
| |
Dracaufeu62 Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur pluton Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 11:10 | |
| - Dracaufeu62 a écrit:
- Euh ya pas de FBI ? =)
Ici le FBI c'est les modos ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur pluton Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 11:16 | |
| Prénom : Valentin Âge : 14 bougiies Modo sur combien de forums : aucun mais FBI sur pokemon world =) Motivations : humm faire respecter le reglement , faire de la pub =) ,avertir les personne qui font des double ou triple ... post d'editer leur message pour eviter dans faire plusieur. en gros faire respecter ce forum !! =) | |
|
| |
Kyo Administrateur
| |
| |
lelex Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 13:00 | |
| Voici les chans à remplir pour être modo : Prénom : Alexis Âge : 16 Modo sur combien de forums : 2 Motivations : Bah euh, y'a pas à intervenir si y'a pas de problemes. C'est donnant-donnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 13:04 | |
| lol un minimum de 50 message lol pour linstant sa va etre dur vu que le forum a ete cree ya pas longtemps | |
|
| |
Pokémoon Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 14:27 | |
| Prénom : T_T Le faut-il vraiment ? Bon, d'accord, je révèle mon prénom, qui est Salim^^ Vous avez ça chez vous ? Âge : 15 ans et des poussières Modo sur combien de forums : Heu ... Ca va faire beaucoup ... Si vous voulez les liens, pour vérifier, demandez-les moi ! Donc ... On en arrive à 8 forums que je modère^^ Motivations : J'ai beaucoup d'ambitions. Déjà, j'écris très bien, à ce que vous pouvez voir. Aussi suis-je beaucoup connecté. Attendez, je crois qu'un petit C.V s'impose ... C.V de Pokémoon Je suis un jeune garçon plein de ressources. Je serais prêt à grandement vous aider. D'abord, je sais comment m'y prendre, avec les membres récalcitrants, sans pour autant les vexer. Bien sûr, ne me demandez pas de vous dire mon arme la plus secrète, ce qui serait fatal, pour moi. Ensuite, je suis un membre très appliqué, l'étant autant en orthographe qu'en respect du règlement, que j'ai scrupuleusement lu et compris. Enfin, je crois que vouloir le bien d'un forum suffit, d'autant plus que celui-ci est trop beau^^. Franchement, il mériterait d'être N°1, non ? Donc, j'attends de voir votre réponse, bien entendu. Sachez que je suis toujours à votre disposition. | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 19:03 | |
| - Pokémoon a écrit:
- Prénom : T_T Le faut-il vraiment ? Bon, d'accord, je révèle mon prénom, qui est Salim^^ Vous avez ça chez vous ?
Âge : 15 ans et des poussières Modo sur combien de forums : Heu ... Ca va faire beaucoup ... Si vous voulez les liens, pour vérifier, demandez-les moi ! Donc ... On en arrive à 8 forums que je modère^^ Motivations : J'ai beaucoup d'ambitions. Déjà, j'écris très bien, à ce que vous pouvez voir. Aussi suis-je beaucoup connecté. Attendez, je crois qu'un petit C.V s'impose ... C.V de Pokémoon Je suis un jeune garçon plein de ressources. Je serais prêt à grandement vous aider. D'abord, je sais comment m'y prendre, avec les membres récalcitrants, sans pour autant les vexer. Bien sûr, ne me demandez pas de vous dire mon arme la plus secrète, ce qui serait fatal, pour moi. Ensuite, je suis un membre très appliqué, l'étant autant en orthographe qu'en respect du règlement, que j'ai scrupuleusement lu et compris. Enfin, je crois que vouloir le bien d'un forum suffit, d'autant plus que celui-ci est trop beau^^. Franchement, il mériterait d'être N°1, non ? Donc, j'attends de voir votre réponse, bien entendu. Sachez que je suis toujours à votre disposition. Bon vous avez pas lu les messages précédents ou quoi car il faut minimum 50 messages avant d'être modo. | |
|
| |
shorti Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Belgique à Huy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 20:19 | |
| Prénom: Laurent
Modo sur combien de forum: 1 (pokémon world). Et j'étais modo sur l'ancienne version (pokémon graph)^^ donc, 2 en comptant celui là.
Motivation: Toujours les memes que dans le temps, veiller au respect du règlement, calmer les boulets et aider les membres du mieuxque je ne le peux^^.
Kyo: Je sais que je n'ai pas 50 messages mais comme j'étais déjà modo avant que le forum ne déménage, peut etre ai-je une chance... | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 21:29 | |
| - shorti a écrit:
- Prénom: Laurent
Modo sur combien de forum: 1 (pokémon world). Et j'étais modo sur l'ancienne version (pokémon graph)^^ donc, 2 en comptant celui là.
Motivation: Toujours les memes que dans le temps, veiller au respect du règlement, calmer les boulets et aider les membres du mieuxque je ne le peux^^.
Kyo: Je sais que je n'ai pas 50 messages mais comme j'étais déjà modo avant que le forum ne déménage, peut etre ai-je une chance... Tu va être modo oui car l'ancien forum on peut dire que c'est celui-là ^^ | |
|
| |
shorti Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Belgique à Huy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements ! Dim 4 Mai - 21:36 | |
| Je sais, Kyo !^^ J'ai juste posté mon C.V, pour pouvoir poster tranquillement mes 50 messages^^. | |
|
| |
mewsix Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Recrutements ! Mar 6 Mai - 21:34 | |
| Prénom : Nicolas Âge : 14 car je les fétes dans 6 jours alors ... ^^ Modo sur combien de forums : 1 et aussi sur l'ancienne version de pokémon graph sa fait 2 ^^ Motivations : J'accepte qu'on puisse un peu déconner mais a une certaine limite (insulte, racime, sexisme, discrimination ect...) et aussi que le réglement sois respecter
Et pour être Graphiste : Et mais talent de graphiste faut pas les oubliers XD | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Mer 7 Mai - 10:28 | |
| - mewsix a écrit:
- Prénom : Nicolas
Âge : 14 car je les fétes dans 6 jours alors ... ^^ Modo sur combien de forums : 1 et aussi sur l'ancienne version de pokémon graph sa fait 2 ^^ Motivations : J'accepte qu'on puisse un peu déconner mais a une certaine limite (insulte, racime, sexisme, discrimination ect...) et aussi que le réglement sois respecter
Et pour être Graphiste : Et mais talent de graphiste faut pas les oubliers XD Tu vas faire comme shorti c'est à dire que tu vas être modo mais il faut que tu est 50 messages pour être aussi graphiste car tu ne l'étais pas qur l'ancien forum désolé... | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 3:08 | |
| Prénom : Julien Âge : 12 ans Modo sur combien de forums : 14 Motivations : bah je suis modérateurs sur plein de forum 14/200 lol
Et pour être Graphiste : Prénom : Julien Âge : 12 ans Graphiste sur combien de forum : 45 au moins ^^ Motivations : Bah je suis bon graph' t'as qu'à voir mon forum
Je voudrais bien être les deux de plus je suis actif! | |
|
| |
lelex Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sainte Savine Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 13:02 | |
| Tu serais pas un peu un no-life ? Car 200 foruls c'est beaucoup. | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| - Gadtia a écrit:
- Prénom : Julien
Âge : 12 ans Modo sur combien de forums : 14 Motivations : bah je suis modérateurs sur plein de forum 14/200 lol
Et pour être Graphiste : Prénom : Julien Âge : 12 ans Graphiste sur combien de forum : 45 au moins ^^ Motivations : Bah je suis bon graph' t'as qu'à voir mon forum
Je voudrais bien être les deux de plus je suis actif! Attend, ta pas lu les messages précédents ? Il faut minimum 50 messages pour être un de ces 2 postes alors niet | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 13:39 | |
| OK, mais tu les as toi? Non mais, attend, heu quand je dis 200 c'est 80 un truc comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 14:11 | |
| Génial -__- Mais comment réussir à poster 50 messages ? xD | |
|
| |
Gadtia Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
shorti Modérateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kyo Administrateur
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 19:22 | |
| - shorti a écrit:
- Et sans flooder SVP ^^
C'est logique, ils ont bien compris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements ! Jeu 8 Mai - 19:53 | |
| moi nana pas comrpsi qui falai pas flooder xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements ! | |
| |
|
| |
| Recrutements ! | |
|